Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Père Noël a été généreux cette année encore, même si le nombre de présents sous le sapin a baissé par rapport aux années précédentes (divers problèmes financiers en cette fin d'année), je ne peux que remercier 2016. Au départ, cette année commençait mal, très très mal, un décès, un concours auquel j'ai échoué, ma santé qui me jouait encore des tours, des relations que je croyais indestructibles qui, au final se sont fanées, de grandes incertitudes par rapport à l'avenir... Et j'en passe. Et puis au milieu de l'année, tout s est éclairé, j'ai travaillé pendant six mois dans une compagnie de théâtre, et même s'il y a eu des jours difficiles, je suis fière d'avoir tenu et accompli quelques prouesses personnelles, j'ai signé mon premier CDD, donné mes premiers ateliers. Je réussi à gérer un master qui me plaît avec le conservatoire, et ce n'est pas facile tous les jours. La chaîne s'est développée jusqu'à plus de 1000 abonnés... C'est un peu incroyable pour quelqu'un comme moi qui me suis toujours sentie seule et "à part" d'avoir fait de magnifiques rencontres et de pouvoir partager jour après jour avec d'autres rêveurs qui ne se retrouvent pas dans ce monde fait de paillettes et d'illusions. J'ai fait des chouettes salons, réussi à sortir de ma coquille pour parler à des personnes que j'admire. Les quelques ami(e)s qui sont encore là sont plus précieux que jamais. Un amoureux qui s'est révélé être La bonne personne, et avec qui nous avons voyagé encore et encore ( et ce n'est pas fini !) Une famille plus soudée que jamais. Alors oui, cette année Noël n'était pas gargantuesque, mais qu'importe puisque 2016 m'a apporté tellement plus... Le bonheur ne se trouve pas dans les biens matériels comme j'ai longtemps essayé de m'en convaincre, mais bien dans des petits exploits invisibles du quotidiens. Alors, sachez ouvrir les yeux sur ces miracles ordinaires. (Et le plus important, j'ai enfin trouvé ma couleur de cheveux 😉)

Publié le par perseneige

Père Noël a été généreux cette année encore, même si le nombre de présents sous le sapin a baissé par rapport aux années précédentes (divers problèmes financiers en cette fin d'année), je ne peux que remercier 2016.
Au départ, cette année commençait mal, très très mal, un décès, un concours auquel j'ai échoué, ma santé qui me jouait encore des tours, des relations que je croyais indestructibles qui, au final se sont fanées, de grandes incertitudes par rapport à l'avenir... Et j'en passe.
Et puis au milieu de l'année, tout s est éclairé, j'ai travaillé pendant six mois dans une compagnie de théâtre, et même s'il y a eu des jours difficiles, je suis fière d'avoir tenu et accompli quelques prouesses personnelles, j'ai signé mon premier CDD, donné mes premiers ateliers. 
Je réussi à gérer un master qui me plaît avec le conservatoire, et ce n'est pas facile tous les jours.
La chaîne s'est développée jusqu'à plus de 1000 abonnés... C'est un peu incroyable pour quelqu'un comme moi qui me suis toujours sentie seule et "à part" d'avoir fait de magnifiques rencontres et de pouvoir partager jour après jour avec d'autres rêveurs qui ne se retrouvent pas dans ce monde fait de paillettes et d'illusions. J'ai fait des chouettes salons, réussi à sortir de ma coquille pour parler à des personnes que j'admire.
Les quelques ami(e)s qui sont encore là sont plus précieux que jamais.
Un amoureux qui s'est révélé être La bonne personne, et avec qui nous avons voyagé encore et encore ( et ce n'est pas fini !)
Une famille plus soudée que jamais.
Alors oui, cette année Noël n'était pas gargantuesque, mais qu'importe puisque 2016 m'a apporté tellement plus... Le bonheur ne se trouve pas dans les biens matériels comme j'ai longtemps essayé de m'en convaincre, mais bien dans des petits exploits invisibles du quotidiens. Alors, sachez ouvrir les yeux sur ces miracles ordinaires.
(Et le plus important, j'ai enfin trouvé ma couleur de cheveux 😉)

https://www.instagram.com/p/BOfI4wCgUJq/

Lire la suite

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi... Au départ je ne pensais pas avoir le temps d'aller à la dédicace de Mathias Malzieu, Et puis finalement j'ai pu faire dédicacer La mécanique du coeur, Et puis pour terminer Monsieur Malzieu lui-même m'a invitée au concert de Dionysos ce soir à l'Autre Canal. C'était un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté, Décidément 2016 tu as été pleine de surprises... @L'Autre Canal Nancy

Publié le par perseneige

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...
Au départ je ne pensais pas avoir le temps d'aller à la dédicace de Mathias Malzieu, 
Et puis finalement j'ai pu faire dédicacer La mécanique du coeur,
Et puis pour terminer Monsieur Malzieu lui-même m'a invitée au concert de Dionysos ce soir à l'Autre Canal.
C'était un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté, 
Décidément 2016 tu as été pleine de surprises... @L'Autre Canal Nancy

https://www.instagram.com/p/BN-Y5f7gQma/

Lire la suite