Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois Perseneige

Book Haul Mars 2016

14 Avril 2016, 17:47pm

Publié par Perseneige

Book Haul Mars 2016
Book Haul Mars 2016Book Haul Mars 2016

Et voici mon Book Haul de mars !

J'ai été plutôt raisonnable le mois dernier, seulement trois livres !!!

Tout d'abord le coeur cousu de Carole Martinez, auteure que j'aime d'amour, je vous ai d'aileurs fait un article sur ce livre, et une vidéo sur cette auteure.

Puis, (je ne sais toujours pas pourquoi) j'ai craqué pour mon premier roman de bit-lit : Le prince des tènèbres (T.1 : la mort dans l'âme). J'avoue que moi, dès qu'on parle de Vlad Tepes, de prince des vampires... Mon coeur s'emballe. J'espère qu'il me plaira, qu'il fera remonter la bit-lit dans mon estime.

Et enfin, celui qui me fait le plus envie : Le gardien de la source de Vanessa Terral. Une réécriture du mythe d'Hadès et de Perséphone au XIXème... Comment dire, tout ce que j'aime !

Commenter cet article